Recherche MU :
Groupes: 1311
Critiques CD: 2496
Nouvelles: 4518
Entrevues: 138
Membres Actuels :

Cyril Basse
Khris Vocal / Guitare
Xav Batterie
Informations Générales :

Début: 2005
Pays: France
Style: Thrash Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: ...
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

WARATTAH est un groupe de Métal né à Bordeaux, Framce, en décembre 2005. Il est formé par Khris (guitare/chant) dans le but de pouvoir faire la musique qu’il n’avait pu exprimer avec ses autres formations, avec une énorme envie d’aller de l’avant. Après quelques tests, le line-up se stabilise avec Cyril (basse) et Xav (batterie), musiciens ayant chacun eu l’expérience du studio et de la scène. Le passé musical respectif de chacun n’est délibérément pas marqué, ceci afin que les gens découvrent et écoutent ce que Warattah fait, sans a priori, que l'on aime le groupe ou pas pour ce qu’ils font, et pas pour ce qu’ils auraient pu faire! C'est aussi une démarche volontaire d'humilité et d’honnêteté.
Fin avril 2006, une démo 4 titres a été enregistrée, "Distorsion". Warattah est un trio de Métal sans concession, avec un chant brut, batterie technique, guitares puissantes et basse groovy dans un style thrash metal. L’objectif le plus important du groupe reste fondamentalement la scène. Parallèlement, un clip vidéo doit être tourné au début du mois d'octobre.



Anciens membres :



Distorsion
Demo
2006


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
8.5/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau