Recherche MU :
Groupes: 1311
Critiques CD: 2496
Nouvelles: 4518
Entrevues: 138
Membres Actuels :

Bartek Batterie
Daniel Guitare
Omar Al Kilani Vocal / Guitare / Basse
Informations Générales :

Début: 1995
Pays: Jordanie
Style: Death Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: ...
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Le groupe death/thrash metal Ajdath a été créé en Jordanie en 1995 pour créer une musique death metal accompagnée de l'esprit musical arabe. À l'origine, le groupe se nommait Diabolical Perfection, mais Ahmed et les autres membres ont quitté Ajdath en raison de leur étude et de la pression de leur famille. Un peu plus tard, le membre fondateur, Omar Al kilani s'est relocalisé en Pologne et remis en vie Ajdath avec un nouvel alignement. Il est mentionné dans le Quraan que Ajdath est le nom des tombes où les morts reviennent à la vie. Après la sortie de leur première démo, "They Will Burn", et plusieurs changements dans l'alignement, le groupe s'est fait une bonne réputation dans la scène underground comme l'un des meilleurs groupes death metal arabe.




En 2006, Ajdath a signé avec Mute Records. Le résultat est la sortie de leur premier album, "Triangle Of Death", qui a été mis en vente le 28 novembre 2006 pour célébrer le 6e anniversaire de Mute Records. L'album a reçu beaucoup de promotion avec des spectacles en Pologne. La pochette a été réalisée par Amer Kokh.



Anciens membres :



Triangle Of Death
CD
2006


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
7.8/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau