Recherche MU :
Groupes: 1311
Critiques CD: 2496
Nouvelles: 4518
Entrevues: 138
Membres Actuels :

Fredrik Jordanius Guitare
Oskar Lumbojev Batterie
Pasi Humppi Vocal
Informations Générales :

Début: 2004
Pays: Suède
Style: Heavy Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Créé en Suède en 2004, le groupe heavy/thrash metal Ablaze a vu le jour grâce au guitariste Fredrik Jordanius lors de l'été. N'étant pas très certain dans sa situation au sein de Rising Faith, il a décidé de quitter la formation. Il a contacté l'ancien batteur de Zonata, Mikael Cameron Force. En mai 2004, Mikael et Fredrik ont commencé à composer du nouveau matériel. Après avoir fait l'enregistrement des guitares et de la batterie pour quatre pièces, le duo s'est mis à la recherche d'un bassiste et d'un chanteur. Finalement, ce sont des amis, le chanteur Pasi Humppi (IronWare, Freternia) et le bassiste Lukasz Strach, qui se sont ajoutés. Abaze est né à ce moment.

Avec cet alignement, le groupe enregistre une démo nommée "A" pour les compagnies. En mai 2005, le batteur Mikael Cameron Force est remplacé par Oskar Lumbojev juste avant une série de spectacles. Le premier album, "Reaperbahn", est disponible le 26 décembre 2007 sur Stay Gold. En 2008, le bassiste Lukasz Strach quitte Ablaze.



Anciens membres :

Freddy Zielinsky Batterie
Lukasz Strach Basse
Mike Cameron Force Batterie


Reaperbahn
CD
2007


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau