Le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, était en entrevue dernièrement avec le Phoenix New Times et il a révélé quelques détails intéressants sur ses projets futurs. Suite à ses récentes collaborations avec In This Moment, Babymetal et Five Finger Death Punch, il semble avoir le goût d'aller encore plus loin.
Tout d'abord, il débute en disant que lui et Nergal (Behemoth) feront fort probablement une collaboration. Il ajoute qu'il était dans les loges avec Tobias Forge (Ghost) et qu'ils ont également discuté de certaines possibilités pour une éventuelle collaboration.
Halford mentionne que c'est agréable pour les musiciens de s'aventurer dans d'autres mondes. Il compare le tout à des équipes de football. Ça demeure le même jeu, mais joué d'une manière différente. Il ajoute qu'il est très curieux de voir à quel point sa voix peut s'incorporer dans des styles différents.
En fait, Halford a toujours voulu explorer d'autres avenues. Il y a plus de dix ans, il avait déjà avoué vouloir travailler sur un album black metal. Il y a très longtemps, il a eu des discussions avec Ihsahn de Emperor à ce sujet. D'ailleurs, il espère encore que cette collaboration pourra voir le jour dans le futur.
Pour lire l'entrevue : ICI.
Voici quelques-unes de ses collaborations :