President Evil est un nouveau venu de la scène thrash metal allemand. Le groupe est composé de Johnny Haze au chant, de Ace Renner et de James Lars aux guitares, de Typhoon Tilsener à la basse et de Diamond Dennis à la batterie. «Trash 'n' Rol Asshole Show» est le premier album de la formation et présente aux programmes un thrash metal bien musclé aux influences modernes.
Le tout commence avec des guitares lourdes et lentes pour ensuite enchaîner avec des riffs puissants et efficaces qui donnent un bon aperçu de l'album. Tout au long de l'album, nous sommes bombardés de riffs agressifs, puissants et très accrocheurs. En fait, les guitaristes appliquent à merveille une recette bien connue des amateurs de thrash metal avec un style méchant et énergique. Par le fait même, il manque un peu de personnalisation pour donner un aspect plus unique à la musique. Le chanteur possède la voix idéal pour du thrash metal avec son style violent et agressif. Il a une bonne puissance et il est capable de pousser de bons cris agressifs. Le bassiste fait un travail correct et soutient bien les mélodies. Malheureusement, sa présence est pratiquement inexistante puisqu'il faut vraiment se forcer pour bien l'entendre. Le batteur est plus que déchaîné avec le «double-bass drum» à fond et tout plein de passe rapide, et d'autres plus lentes qui démontrent sa bonne versatilité. Il amène le rythme de façon naturelle dans les pièces. La musique est efficace et accrocheuse dès la première écoute. Le disque est plaisant à écouter d'un bout à l'autre. Les influences se font remarquées facilement, en particulier celle de Destruction. Cependant, il manque une touche personnelle à la musique pour permettre à President evil de se démarquer et d'amener un vent de fraîcheur.
Pour un premier album, la production est très bonne. Les guitares sonnent avec puissance et agressivité tout comme la batterie. La voix du chanteur sort avec force. Il y a juste la basse qui est trop éloignée et enterrée par la force des autres instruments, ce qui la rend peu audible. En général, la production est de bonne facture et permet de bien apprécier la musique.
En conclusion, President Evil fait un bon début avec l'album «Trash 'n' Roll Asshole Show.» Les bases sont là avec leur musique agressive et accrocheuse. Un peu plus de personnalisation dans le futur ne sera que bénéfique. Je recommande l'album aux amateurs de thrash metal et à ceux qui aiment la musique agressive et énergique. Mes pièces préférées sont : «The Electromagnetic Superstorm, Boneless, Deathcar Racer, Trash 'n' Roll Asshole show, Riot Generator et Dead Man's Float.»