Le groupe thrash metal français
Hemoragy sort le EP "Jesus King Of Wine" en 2007. Digne de l'esprit thrash metal des années 80 avec une pièce telle que "Jesus King Of Wine", on ressent sans arrêt la ligne de pensée de la belle époque à travers le disque. Même si la production n'est pas la plus claire du marché, elle illustre le style que Hemoragy tente de propager.
Si vous aimez lorsque le thrash metal revient à l'époque des belles années, vous risquez de ne pas être déçu de cette offrande dès "How Many Time To Compose It?", vous allez retrouver assez rapidement les petits accords aux guitares, le rythme et le vocal d'une période musicale très dominante.
Nous ne pouvons pas dire que c'est un défaut, mais il est évident que les influences Megadeth, etc sont bien présentes, mais le résultat est fort positif. À l'aide de "riffs" variés, Hemoragy ne tombe pas dans la pure caricature et il est capable d'offrir de beaux moments à son public.
Si vous êtes du genre où les introductions se font longues avant de revenir vers un style strictement thrash metal année 80 avec des accords accrocheurs, "Ghost Riders" contient bien ce mouvement metal énergique.
Dans l'ensemble, les Français de Hemoragy vont sans aucun doute percer le milieu metal à travers l'Atlantique. Une chose ne fait aucun doute, les Québécois risquent de bien aimer cette forme de thrash metal que nous pouvons retrouver dans notre coin de pays. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un disque autoproduit. Un bon album thrash metal pour ceux à la recherche d'une découverte étrangère. La pièce titre se distingue de tout le disque.
MySpace:
http://www.myspace.com/hemoragy